Demander un accès au catalogue de matériel 2024

VNJFFLNP

1. 1 1 Édition (étape courante)

Demander un accès au catalogue de matériel 2024

Vous êtes une association implantée sur le territoire de la Communauté d'Agglomération de Haguenau et vous souhaitez réserver du matériel pour l'organisation d'un événement dans votre commune ?

Complétez le formulaire en ligne ci-dessous pour demander un accès au catalogue de matériel.

Votre commune se chargera ensuite de traiter votre demande et vous enverra par mél le lien vers le formulaire de recensement du matériel souhaité. (Pensez à vérifier vos SPAMS régulièrement).

Les champs marqués d'un astérisque *  sont des champs obligatoires.

Coordonnées de l'association

(ex : Marienthal, Harthouse, ...)

Traitement des données à caractère personnel
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les demandes d'accès au catalogue de matériel 2024. Le destinataire des données est la Communauté d'Agglomération de Haguenau -  Direction des Interventions et du Cadre de vie. Pour toute information sur vos droits à la protection des données personnelles et comment les exercer, lisez la page sur la protection de vos données ou utilisez le formulaire dédié.