S'inscrire au programme de déraccordement et de réutilisation des eaux pluviales

JTSPQNQX

1. 1 1 Ma demande (Ă©tape courante)

IMPORTANT

Les habitations concernées par ce formulaire sont situées exclusivement à Bischwiller, Haguenau, Kaltenhouse, Oberhoffen-sur-Moder, Rohrwiller, Schirrhein ou Schirrhoffen.

Vous souhaitez être volontaire et vous inscrire au programme de gestion des eaux pluviales pour réaliser des travaux de déraccordement des eaux pluviales et / ou pour installer une cuve de récupération d’eau de pluie ?

Complétez ce formulaire en ligne !

Votre contact :
Adrien THOMAS, Direction des Cycles de l'Eau
Animateur de gestion des eaux pluviales
adrien.thomas@agglo-haguenau.fr

Mes Coordonnées

Renseignez en priorité un numéro de téléphone portable

Mon inscription

Uniquement possible pour les communes de Bischwiller, Haguenau, Kaltenhouse, Oberhoffen-sur-Moder, Rohrwiller, Schirrhein, Schirrhoffen

(n°, voie, code postal, commune)

(ex : Marienthal, Harthouse, ...)

(ex : connaître les dates des réunions publiques d’information, fixer un premier rendez-vous pour les travaux à réaliser, ...)

Traitement des données à caractère personnel
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les demandes d'information et d'inscription pour devenir volontaire pour la gestion des eaux pluviales. Le destinataire des données est la Direction des Cycles de l'Eau de la Communauté d'Agglomération de Haguenau. Pour toute information sur vos droits à la protection des données personnelles et comment les exercer, lisez la page sur la protection de vos données ou utilisez le formulaire dédié.