S'inscrire au plan canicule / grand froid Ă  Haguenau

BZDHZKNV

1. 1 2 Avant de commencer (Ă©tape courante)
  2. 2 2 Le bénéficiaire

S'inscrire au plan canicule / grand froid Ă  Haguenau

Cette démarche concerne uniquement les citoyens de la Ville de Haguenau (dont Harthouse et Marienthal)

Comme chaque année, le Plan Canicule de la Ville de Haguenau est activé entre le 1er juin et le 15 septembre.
Il est piloté par le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) en partenariat avec la Poste ainsi que la Croix Rouge locale. Il est également utilisable pour la période hivernale lors des événements climatiques de grand froid.

Si vous avez plus de 65 ans ou si vous êtes une personne en situation de handicap et que vous êtes isolé(e), vous avez la possibilité de vous inscrire sur le registre nominatif de notre commune en complétant ce formulaire ou en contactant le C.C.A.S.

En cas de déclenchement du niveau 3 du Plan Canicule par le préfet de département, un agent des services de la Poste vous rendra visite tous les jours (sauf le dimanche) durant l’alerte et un bénévole de la Croix Rouge vous contactera régulièrement par téléphone afin de prendre de vos nouvelles.

Si vous remplissez ce formulaire pour une tierce personne, assurez-vous que la personne bénéficiaire du dispositif est d’accord pour figurer sur le registre. Un agent du CCAS, habilité à renseigner ce registre, prendra contact avec le bénéficiaire afin de valider son inscription.

Contact :
CCAS (Centre Communal d’Action Sociale)
Hôtel de Ville - 1 place Charles de Gaulle - HAGUENAU