Signaler ne pas avoir eu le magazine de l'Agglo ou de la Ville de Haguenau

PTPRZNZC

1. 1 1 Édition (étape courante)

Signaler ne pas avoir eu le magazine de l'Agglo ou de la Ville de Haguenau

Vous ne recevez pas le magazine d'information de l'Agglo ou celui de Haguenau si vous habitez dans la commune ? Dites-le nous pour nous aider à améliorer la distribution.

Mes coordonnées

(ex : Marienthal, Harthouse, ...)

Précisez si besoin les particularités de votre adresse et de l'accès à la boîte-aux-lettres (accès avec ou sans digicode, au fond d'une cour, ...)

Ma demande

Traitement des données à caractère personnel.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les déclarations de non réception du magazine. Les destinataires des données sont la Communauté d'Agglomération de Haguenau et la Ville de Haguenau. Pour toute information sur vos droits à la protection des données personnelles et comment les exercer, lisez la page sur la protection de vos données ou utilisez le formulaire dédié.